L’Atelier d’Images est un studio professionnel dont la vocation est essentiellement la transmission de savoir.


Plus qu’une école de photographie, il s’agit de professionnels de la discipline qui vous en feront découvrir les astuces.


L’équipe pédagogique dispose d’une riche expérience en la matière, tant en reportages événementiels qu’en créations artistiques ou autres photographies d’illustration.


Un programme de cours et stages particulièrement étoffé est proposé aux candidats élèves-stagiaires, suivant les catégories permettant une uniformisation des groupes.  Un maximum de 9 participants par stage sera admis.



LES GROUPES ETANT RAPIDEMENT FORMES, IL EST CONSEILLE DE REAGIR RAPIDEMENT SI VOUS ETES INTERESSE PAR UNE FORMATION OU UN STAGE.

L’Atelier d’Images - Contact

Cours_individuels.html
Les_stages_par_date.html
Cours
collectifsCours_Collectifs.html

Cours

individuels

Offrez
un
stageOffrez_un_stage.html

Agenda des

stages

par date

Contact


Contact :

pierre@atelierdimages.be   


0475/426040

Studio : 

93 rue des Goutteaux

6032 Mont sur Marchienne


TVA :  BE0 654.455.436

Vous souhaitez un renseignement ?


Vous souhaitez vous inscrire à un cours ou un stage ?


N’hésitez pas, contactez-nous :


0475/42.60.40


pierre@atelierdimages.be





Important :


Nos cours et stages se déroulent le plus souvent en petits groupes de maximum 9 personnes.  De ce fait, ils sont rapidement complets.


Ne tardez pas à vous manifester si vous souhaiter participer à une ou plusieurs séances.



Attention :  travailler en petits groupes rend un désistement lourd de conséquence sur une organisation.  Nous ne pouvons dès lors rembourser en cas de non venue.  Une inscription est un engagement.


Toutefois, vous avez toujours le loisir de vous faire remplacer par une tierce personne.  Si vous ne trouvez pas de remplaçant, il vous sera loisible de demander une place à un stage de valeur équivalente, quelques jours avant un stage et uniquement si il reste de la place disponible.


Cette disposition a dû malheureusement être prise à la suite de nombreux désistements pour des motifs souvent non excusables (j’ai autre chose à faire).

Nous sommes certains que vous en comprendrez le bien-fondé. 

AccueilBienvenue.html